Terra est un Rôle Play Game créé par Louca sur la plateforme Habbo. Cet RPG est sur le thème du fantastique.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Système de Race #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louca
Admin
Admin
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2017

MessageSujet: Le Système de Race #1   Mer 15 Mar - 19:41

Le Système de Race dans
Terra


Les races dans Terra sont très importantes dans le monde de Terra. Les nationalités n'existent pas vraiment, si l'on dit quelque chose dans une autre langue, c'est juste un synonyme comme: Oui, synonymes: Yes, Hai/Ai, D'accord.


Avant toute chose, Terra était de base qu'un monde parallèle au notre, avec des humains et des animaux. Mais un événement inattendu se déclencha provoquant la naissance de plusieurs lignées de races différentes et l'avancée des êtres vivants technologiquement. 


Par exemple, la naissance des Démons tel que les Posseduc, les Succubes ( etc... ) n'étaient que de base de simples humains ayant fait des sois-disants rituels qui n'ont pas plu aux dieux, les condamnant dans les " ténèbres ". 


Les Skulliques ? Ils sont tous des descendants de grands chercheurs qui essayaient de trouver le sens de la vie, de la mort et de l'immortalité. L'un d'entre eux était tellement intéressé qu'il est devenu d'un coup un squelette peu importe 


Les Goules ? Ils sont tous des descendants de chercheurs qui ont finis tous fous. L'un d'eux s'est demandé si en mangeant sa propre lignée, son corps pouvait changer ou bien un de ces parties du corps allait avoir des modifications favorables. Ces chercheurs tous cinglés ont finis par créer des goules et par en devenir eux-mêmes.


Les Seirens ? Ils étaient tous des êtres humains aveugles auparavant, ou bien ils avaient des fortes chances de le devenir. A force de persévérer, les dieux leurs offrirent à certains, des capacités inhumaines.


Les Métamorph ? Des expériences ratés des scientifiques humains qu'ils ont relâchés comme des déchets.


Les Nains ? Ils existaient déjà dans ce monde. Ils vivaient juste autrefois en sous-terrain.


Les Vampires et les Elfes sont des œuvres du premier démon qu'est né, les elfes n'étaient que des prototypes, les vampires, son erreur. Malheureusement, il ne pouvait pas les annulés.


Les Mi-Dragons ? Sont des descendants de chercheurs qui s'intéressaient beaucoup aux animaux possédant des écailles, en particulier les salamandres. Certains firent un lien avec des soit-disant dragons. En faisant des expériences, ils découvrirent que les dragons ont bels et biens existé. Les Mi-Dragons qui existent en sont la preuve, une union totalement impossible d'un être humain et d'un dragon.

><><><><><><><><><><><><><><><><
" It's a Beautiful day, outside. Birds are singing, Flowers are blooming.... On days like these kids like you... Should be burning in hell. "



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terra-rpghb.forumactif.com
 
Le Système de Race #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vends] Naomi Universal Cab / système Naomi 2 + GD + jeux
» Proposition d'une refonte complète du système de zonage
» Système de distribution de loot / aide au stuffage
» Insertion des nouveaux combos race/classe
» [CR] Race for Berlin - Zhukov vs Koniev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Habbo RPG :: Informations sur le RPG :: HISTOIRE de Terra-
Sauter vers: